DRAGON'S BEHAVIOUR La Guilde de tarés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DRAGON'S BEHAVIOUR La Guilde de tarés...

ON EST DES OUFS! ON BOIT DE L'EAU CHAUDE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninja
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:13

Bonjour, Bonsoir à tous.

Je me présente un peu iop feu parcho intel 101 et 50 sag et autre en cours, de cercle 16x bientôt 17x je l'espère, j'aimerais bien rejoindre les rangs de votre guilde. Je joue à dofus depuis 3 ans de façon plus ou moins régulière, j'ai 20 ans une vie bien remplie aussi Smile. J'en connais un bout sur dofus même si j'ai mes limites, j'aime bien le pvp ange vs démon ou perco et aussi le pvm xp, donjon, etc. Je recherche un guilde avec des gens de bon lvl et mature. Je ne prend jamais parti dans des disputes, seulement les débats constructifs et amicaux.

Nom de mon personnage NinJaChitIop fait un peu a la vas vite a mes début, certain me connaisse p-e déjà ou aperçu Smile.

Pour ma vie irl pour pas rentrer dans les détails, je suis etudiant en 2e sup en art digital (infographie) je suis belge lol et oui!

Que dire d'autre je peut répondre au question si il faut, j'ai pas trop d'inspiration Smile à bientot.
Adresse mail pour dofus : ninjachitiop@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Snaki
Bras droit
Bras droit
Snaki


Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:15

hum ptite presentation sympa, bon age vu notre moyenne et en plus il fait des etude dans mon domaine mwamwamwa gros POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin
Ed


Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : PARIS

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:54

Sleep JE DORMAIS!!!arrrgh!


Very Happy bon, suis pour l'INNNCRUUUUTT!!
mais quand ça boit de l'eau chaude, ça pète forcément un plombs en guilde et c'est plutot contagiiiiiieux!!! alors matures ou pas, ya surtout de la place pour tous les délirs :p

ps: en général c'est linu qu'on tue en premier en dj... ou moi quand il est pas là Very Happy ...le secret est de rester hors de portée de snaki...et de l'appeler Dieu !! ;o))

euh, je vous préviens vous deux, le premier qui parle boulot hors mp je le colle boulet! vu? et pas de miss!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsbehaviour.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON'S BEHAVIOUR La Guilde de tarés... :: WELCOME CHEZ LES DRAGONS :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: