DRAGON'S BEHAVIOUR La Guilde de tarés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DRAGON'S BEHAVIOUR La Guilde de tarés...

ON EST DES OUFS! ON BOIT DE L'EAU CHAUDE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Goujnow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Candidat
Invité




Candidature Goujnow Empty
MessageSujet: Candidature Goujnow   Candidature Goujnow Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:49

Présentation In Game

Je me nomme Goujnow ,je suis une sramette de niveau 109 je joue sur jiva depuis quelques temps déjà.Je suis connecté le plus souvent possible quand mes études me le permettent !


Présentation IRL

Je m'appelle Rémy ,je passe en première S (scientifique pour les plus perdus dans toute ces sections), j'ai 15 ans bientot 16.
Je suis plutôt a mon aise en communauté et certains de mes amis diront qu'il m'arrive d'être un peu bizarre ^^".
Sinon je fait de la boxe en club et un peu de foot parfois.


Mes motivations :

Alors je joue seul depuis pas mal de temps,c'est vrai que j'ai fait quelques guildes pour voir comment c'était mais je n'en ai jamais trouvé d'assez bien structuré qui correspond assez bien a mes besoins.
Et donc je pense qu'une guilde comme la votre doit avoir un fonctionnement bien huilé, je pense m'y plaire.


Donc voila je m'en remet a vous pour décider si oui ou non je vous rejoindrais
Revenir en haut Aller en bas
Amacri
Boulay
Boulay



Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2009

Candidature Goujnow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goujnow   Candidature Goujnow Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:24

Euuuuuuuuuuuuuuuuh

J'sais pas trop, j'aurai bien envie de te faire chié x) mais la flemmme la Very Happy

J'vote pour (quoi pas?)

santa
Revenir en haut Aller en bas
Snaki
Bras droit
Bras droit
Snaki


Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Goujnow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goujnow   Candidature Goujnow Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:05

hum *tape sur amacri* ARETE DE FAIRE LIMBECILE EN PUBLIC >< DONNE TON VOTE ET FAIT PAS SSSIER XD

humhum bon bin rien a redire je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin
Ed


Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : PARIS

Candidature Goujnow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goujnow   Candidature Goujnow Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:37

*remets un ti coup sur la tête d'amacri*

ok je valide , bien que j'aime pas trop les skin de sexe opposé au gamer, mais bon une sramette alors ça me plait Smile
hum...t'auras personne avec qui parler foot, compte pas sur nous on te fera plutot louper les entrainements pour filer en DJ Basketball

à bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsbehaviour.fr
Linu
Boulay
Boulay
Linu


Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 38
Localisation : Lille

Candidature Goujnow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goujnow   Candidature Goujnow Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:40

+1 aussi, aucun motif de refus. De plus, un langage no-bwork, c'est toujours un gros plus. Allez hop...
Revenir en haut Aller en bas
http://nwarcookies.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature Goujnow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goujnow   Candidature Goujnow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Goujnow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON'S BEHAVIOUR La Guilde de tarés... :: WELCOME CHEZ LES DRAGONS :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: