DRAGON'S BEHAVIOUR La Guilde de tarés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DRAGON'S BEHAVIOUR La Guilde de tarés...

ON EST DES OUFS! ON BOIT DE L'EAU CHAUDE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES CHEVALIERS AMAKNIENS

Aller en bas 
+2
Snaki
Ed
6 participants
AuteurMessage
Biib
Invité




LES CHEVALIERS AMAKNIENS Empty
MessageSujet: LES CHEVALIERS AMAKNIENS   LES CHEVALIERS AMAKNIENS Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:19

Hi people !
Bon, le nom est peut-être flash, MAIS, c'est le nom de notre guilde.

Me présente, Bib, troisième du nom, archidu... restons sérieux... Very Happy
Donc Papy-bib, bib pour les intimes :], bras droit des LCAS. (comme le titre, je vais pas le réécrire, ça prendrait trop de place).

DONC. Ce forum a été créé par Ed (normal c'est l'admin OLOL) suite à une discussion récente (puisqu'elle a eu lieu ce soir) à propos d'une possible fusion.
En effet, nous sommes une guilde assez vieille (je dirais hmmm 4 ans au moins) et on commence à le sentir. La plupart de nos anciens membres sont partis, et l'âge d'or de notre guilde étant révolu, on entre dans la période...euh...glaciale ? Smile

Nous n'avons plus que 34 membres, dont moins de la moitié sont actifs (ou la moitié pile poil), ce qui n'aide pas. Pour exemple cet après-midi on a pas pu défendre nos percepteurs parce-qu'on était 6 connectés, (dont 2 mules) et les 6 en donjon. J'avoue que ça fait peur.

Connaissant Gaarick et Snaki (gaa en tant qu'ex-bras droit, snake en tant qu'ex-membre), on a supposé qu'on aurait pu éventuellement proposé une possible fusion. On en a donc parlé avec votre chef et votre bras droit.

Il en ressortit qu'il n'y aurait pas de problèmes, qu'une de nos éminences serait une de vos éminences (gouverneur, c'est ça ? ou bras droit. Bref.) et que nous apportions entre 15 et 20 membres (25 grand maximum, masi ça m'étonnerait.) ainsi qu'un enclos et au minimum deux maisons de guilde.

J'ai mis un lien sur notre forum redirigeant vers ce message, afin que nos membres (ceux qui restent Crying or Very sad ) puissent donner leur avis aussi.

Sur ceux, je vous souhaite une bonne soirée, et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin
Ed


Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : PARIS

LES CHEVALIERS AMAKNIENS Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS AMAKNIENS   LES CHEVALIERS AMAKNIENS Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:56

salut les noobi- ah ui c'est affectueux ça chez nous Very Happy
Ed, meneuse blonde mais faut pas s'y fier c'est juste une excuse pratique hein! queen !!

Triste que votre guilde batte de l'aile...les dragons ont environ 3 ans, et m'a été léguée il y a environ 1 an et demi... l'équilibre entre Snaki BD et moi ne se fait pas sans nos "piliers", ça fait de nous une team soudée où les décisions sont générales et communes. Pas de règlement débiles, juste de bon sens et un minimum de politesse requise scratch study ..."ah ui bonjour - aurevoir Very Happy

Notre secret de survie c'est la bonne ambiance, le kikage magistral des boulay susceptibles par Maiiitre Snaki (ouééé c'est lui qui fait le sale boulot,hihi ça lui va trop bien :pppp) , mais surtout, l'entraide sans abus ou flood des bl, et les échanges non monnayés UNE FOIS LA CONFIANCE INSTALLEE entre les membres ( on se connait pour la plupart depuis 2-3 ans donc forcément...) ...ce n'est pas imposé mais c'est la manière dont on fonctionne...
Voilà, pour les détails on taille dans le gras pig
et ...pitite mise en garde, on est une horde de sales démons bien déjantés ( on aime nos anges Dragons, mais on les chatouille de temps en temps et ils adorent ça ) hein Isryl!!?LES CHEVALIERS AMAKNIENS Vio09
babaye à bientot!


Dernière édition par Ed le Dim 30 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsbehaviour.fr
Snaki
Bras droit
Bras droit
Snaki


Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

LES CHEVALIERS AMAKNIENS Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS AMAKNIENS   LES CHEVALIERS AMAKNIENS Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:58

coucou ! bon voila jme presente snake (snaki pour les intime) je suis le bras droit des Dragon's Behaviour et je suis un grand vilain iop hihihi je suis touta fait dacc avec ce que tu a ecri biib je rapelerai juste quelque details important dans notre guilde de dire bonjour/aurevoir quand on arive et quand on repar méme si on est pas tres bavard ca fait de mal a personne Very Happy de repondre au autre de s'investir un minimum normal sorti, deconade etc... mais surtou FAUT SAMUSER et pas ce prendre au serieu ^^ donc un petit exemple : si un plus bas lvl que vous vous dit salut noobi ne pas repondre TG SALE NOOB XD (jdit ca car ca nous est deja arivé) tout skon dit spour deconné alore vous prené pas au serieu hum voila je pence avoir tout dit (jai suremen oublié des truc chui un iop apré tout faut pas tro men demandé x_x)

a biento tchou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biib
Invité




LES CHEVALIERS AMAKNIENS Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS AMAKNIENS   LES CHEVALIERS AMAKNIENS Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:01

Je suis brakmarien depuis que je joue, ça pose pas de problèmes. On est une majorité de brakmariens, mais on va ramener quelques bontariens par contre :s :/
ça ne compromet pas la fusion ? Very Happy
Par contre, on s'est concerté, et on aimerait que Gaarick soit kick... C'est possible ? Very Happy
Bon allez sur ce !
Revenir en haut Aller en bas
Snaki
Bras droit
Bras droit
Snaki


Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

LES CHEVALIERS AMAKNIENS Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS AMAKNIENS   LES CHEVALIERS AMAKNIENS Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:05

pour les bontarien pas de souci lol et pour gaa c'est non x_x XD biib arete de raconté des connerie nomé u_u LOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Witty
Boulay
Boulay



Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 114

LES CHEVALIERS AMAKNIENS Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS AMAKNIENS   LES CHEVALIERS AMAKNIENS Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:06

Kikou Bib,
On a dû se voir une ou deux fois en arène, pour faire un tit tot ou autre sale bestiole...
Moi je fais partie des noobettes de la guilde, capable de faire foirer tous les challenges possibles et imaginables (même les plus simples)...
Si tu viens chez nous, faudra faire avec geek
Suis une boulette et j'assume !
Revenir en haut Aller en bas
biib
Invité




LES CHEVALIERS AMAKNIENS Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS AMAKNIENS   LES CHEVALIERS AMAKNIENS Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:22

T'inquiète, on a les mêmes, et on vous les ramène. :p
Enfin j'suis fan des challenges quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Witty
Boulay
Boulay



Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 114

LES CHEVALIERS AMAKNIENS Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS AMAKNIENS   LES CHEVALIERS AMAKNIENS Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:59

Cool, des nouveaux coupains noobis, ça m'a l'air d'être une bonne idée cette fusion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linu
Boulay
Boulay
Linu


Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 38
Localisation : Lille

LES CHEVALIERS AMAKNIENS Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS AMAKNIENS   LES CHEVALIERS AMAKNIENS Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:12

Waou... Ca fait bizarre. Ami de Gaa de longue date, connaissance de Sava, et d'une paire d'autres chevaliers, j'ai connu de loin la grande époque de Chevaliers, et j'ai vu de l'extérieur la grande vidange... C'est tout bizarre...

Mais la plupart de ses gens que j'ai croisé était tous très sympatiques. Alors sûrement que ma meneuse et ma cervelle de iop de BD s'en fiche, mais pour moi, je vote comme WItty, un grand oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwarcookies.canalblog.com
Gaarick
Boulay
Boulay
Gaarick


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2009

LES CHEVALIERS AMAKNIENS Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS AMAKNIENS   LES CHEVALIERS AMAKNIENS Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:16

Oyo Bibounet-chou!

J'avoue que ce que tu m'annonces, faire quitter smally de son rang de meneur, qu'une chose à dire: WHAOU !!! C'est sans doute parce qu'on s'est vu IRL, il ne sait plus me résister (lol).

Moi en ce qui me concerne, ça me ferait plaisir de vous retrouver avec nous, l'idée me parait sympa. A voir avec les têtes pensantes, puisque je ne susi pas (encore) bras droit.

Gaa'
Revenir en haut Aller en bas
biib
Invité




LES CHEVALIERS AMAKNIENS Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS AMAKNIENS   LES CHEVALIERS AMAKNIENS Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:10

Bah on a pseudo-décidé (rien est encore fait évidemment, Sma peut encore changer d'avis ! :p) que si on fusionnait, on aurait apprécié qu'une personne (en l'occurrence Sma') ait des droits comme les...gouverneurs ? Donc il serait pas complètement perdu Very Happy
Mais ouais, ça va le changer ! Surprised
(et il a pas oublié le barbecue, tkt. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gaarick
Boulay
Boulay
Gaarick


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2009

LES CHEVALIERS AMAKNIENS Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS AMAKNIENS   LES CHEVALIERS AMAKNIENS Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:06

Ca faudra voir avec les grandes têtes pensantes (ça fait bizarre de dire ça sachant que l'une d'entre elle est un iop mais bon lol)

(Ouf ça me rassure je pensais qu'il avait déjà oublié, 10 aout c'est ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Snaki
Bras droit
Bras droit
Snaki


Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

LES CHEVALIERS AMAKNIENS Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS AMAKNIENS   LES CHEVALIERS AMAKNIENS Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:09

huhu gaa va finir boulay si il continu XD et pour sma oui il sera gouverneur avec la majorité des droits
Revenir en haut Aller en bas
Linu
Boulay
Boulay
Linu


Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 38
Localisation : Lille

LES CHEVALIERS AMAKNIENS Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS AMAKNIENS   LES CHEVALIERS AMAKNIENS Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:45

Il faudra faire attention que la guilde se marie bien...
Et faut vite qu'on vire Gaa...
Et j'apprécie qu'on Osa ait des pouvoirs, j'espère qu'il fera du favoritisme de classe...
Et comment Gaa oses tu parler de têtes pensantes dans les meneurs et bd ? On est plus chez les lasto...
ET JE VAIS PLUS DE POUVOIR !!!!

Vous arrivez quand au juste ? Pour savoir quand on fait la fête d'adieu pour Gaa et pour votre arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nwarcookies.canalblog.com
biib
Invité




LES CHEVALIERS AMAKNIENS Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS AMAKNIENS   LES CHEVALIERS AMAKNIENS Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:16

Je sais pas encore, il faudrait que Smally se connecte de nouveau ce soir pour qu'on en rediscute et qu'on définisse une date butoir.

Ouais, le 10 août, à côté de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Bib
Boulay
Boulay



Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 109
Localisation : Sur le dos d'un bilboquet géant.

LES CHEVALIERS AMAKNIENS Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS AMAKNIENS   LES CHEVALIERS AMAKNIENS Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:47

Hep !

Je voulais juste me renseigner, savoir si y'avais eu des news IG, puisque, ayant repris les cours, je n'ai malheureusement pas pu me connecter sur Dofus !

Tcho o/
Revenir en haut Aller en bas
Snaki
Bras droit
Bras droit
Snaki


Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

LES CHEVALIERS AMAKNIENS Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS AMAKNIENS   LES CHEVALIERS AMAKNIENS Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:39

bin non ca a pas avencé j'ai pas revu sma de co donc tjr au méme poin :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CHEVALIERS AMAKNIENS Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS AMAKNIENS   LES CHEVALIERS AMAKNIENS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CHEVALIERS AMAKNIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON'S BEHAVIOUR La Guilde de tarés... :: WELCOME CHEZ LES DRAGONS :: FUSION-GUILDES-
Sauter vers: