DRAGON'S BEHAVIOUR La Guilde de tarés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DRAGON'S BEHAVIOUR La Guilde de tarés...

ON EST DES OUFS! ON BOIT DE L'EAU CHAUDE!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candid' Du Beau Produit =')

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Produit-
Invité




Candid' Du Beau Produit =') Empty
MessageSujet: Candid' Du Beau Produit =')   Candid' Du Beau Produit =') Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:51

Bonjour à tous, je suis Produit-Chimique, Sacrieur Eau de cercle 97.

Je suis un ancien des Dragon's Behaviour. J'étais sous le nom de : Zortrap un Sram.

Plusieurs me conaisse, dont la meneuse Ed =')


J'aimerais revenir dans cette guilde car je les simplements toujours apprécier et je ne les jamais quitter. La cause du départ de Zortrap est un joli 'Hack'. ( Précisément, le voleur de mon compte la fait quitter.)


Les membres que je conais dans cette guilde sont tous sympatiques, et toujours (Presque xD) de bonne humeur.

J'aimerais beaucoup revenir parmis vous, je me sens chez moi quand je suis dans cete guilde et je me sens respecter.

J'ai fais cette candid' très simple, mais si vous avez des questions ne vous genez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Produit-
Invité




Candid' Du Beau Produit =') Empty
MessageSujet: Re: Candid' Du Beau Produit =')   Candid' Du Beau Produit =') Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54

Petite précision sur moi IRL, Je m'apelle Mathieu, J'ai 14 ans, je joue a dofus depuis plusieurs mois, précisément 5-6. J'aime le football et le hockey.

Je suis Québécois et fier de l'être :')
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Boulay
Boulay
Ombre


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : rue des noobi 75999

Candid' Du Beau Produit =') Empty
MessageSujet: Re: Candid' Du Beau Produit =')   Candid' Du Beau Produit =') Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:59

Je vais dire un pour pour ce produit-chimique,j'ai pu lui parler plusieurs fois,je l'apprécie attendons de voir les autres avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snaki
Bras droit
Bras droit
Snaki


Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Candid' Du Beau Produit =') Empty
MessageSujet: Re: Candid' Du Beau Produit =')   Candid' Du Beau Produit =') Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:17

hum bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin
Ed


Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : PARIS

Candid' Du Beau Produit =') Empty
MessageSujet: Re: Candid' Du Beau Produit =')   Candid' Du Beau Produit =') Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:24

pas de contre-indication donc! Very Happy
bon retour chez les dragons mon cher !
Candid' Du Beau Produit =') 15_3_27
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsbehaviour.fr
Contenu sponsorisé





Candid' Du Beau Produit =') Empty
MessageSujet: Re: Candid' Du Beau Produit =')   Candid' Du Beau Produit =') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Du Beau Produit =')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON'S BEHAVIOUR La Guilde de tarés... :: WELCOME CHEZ LES DRAGONS :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: